† Hors du temps †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jeu mediumnité : Ressentis sur photos

Aller en bas 
+18
jovanna_berlyoz
Ael
Louna Alweena dé alionn
Dairiun Asloveta
Tejas
LAETITIA88270
Baba la magicienne
Karima7
aud56
frigg
didine61
Guillaume34
Fantômette
sia
BleuNoir
labellehist2225
Milie
Oracle
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos Empty
MessageSujet: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos EmptyVen 6 Jan - 19:43

Je vous propose un petit jeu auquel tout le monde peut participer.

le principe est assez simple, postez une photo dans ce sujet (la votre, celle d'un proche, d'une personne disparue ... qu'importe) sans en dire d'avantage, les autres devrons nous faire part de leur ressentis sur la photo postée, ainsi donc nous verrons qui tape dans le mille et qui est complétement a coté de ses pompes :lol: Un conseil aux personnes qui donnent leur ressentis, ne lisez pas les réponses des autres membres afin de ne pas être influencé


Comme tous les jeux celui ci a sa petite règle.

-Pour demander un ressentis un minimum de 10 messages a son actif est demander, ceci afin d'eviter les membres qui ne s'inscrivent que pour cela

- Les demandeurs se doivent de ne pas répondre au fur et a mesure que des ressentis sont postés, ainsi aucun risque d'influencer ceux qui souhaites jouer.

- Au bout de 3 jours (maxi) le participant se devra de répondre aux ressentis de chacun (en un seul message svp).

- Dans le respect de tous, merci de ne pas poster une photo lorsqu'une demande de ressentis est en cours, ainsi vous pourrez "réserver" votre place pour le prochain tour.

- Si au bout de 3 jours personne ne s'est prêté au jeu (ou que le participant n'a pas répondu) alors le tour passera a la personne suivante.



EXPLICATIONS, COMMENT METTRE UNE IMAGE SUR LE FORUM Jeu mediumnité : Ressentis sur photos Expli10


ORDRE DE RESERVATION lol
Sabrina
Frigg
Didine61
Aud56


si vous souhaitez reserver une participation merci de le preciser.


Dernière édition par Oracle le Dim 2 Sep - 0:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
Milie
Rang:
Rang:
Milie


Féminin Age : 39
Messages : 375
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : montpellier

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos EmptyMar 24 Jan - 16:58


Jeu mediumnité : Ressentis sur photos Img_0614

Bon et bien je me lance en espérant vous inspirer...
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos EmptySam 28 Jan - 23:00

Hey c'est franchement un sujet qui me plait beaucoup et j'aimerai beaucoup participé seulement pour le moment je ne le peux pas , alors j'encourage tout le monde a le faire, n'ayez pas peur ce n'est qu'un jeu apres tout.

Comme ca je pourrais participer a la photo suivante.
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
Milie
Rang:
Rang:
Milie


Féminin Age : 39
Messages : 375
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : montpellier

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos EmptyDim 29 Jan - 17:24

pourquoi tu ne peux pas ?
J'ai pas l'air d'inspirer grand monde...je le prends comment ?
Revenir en haut Aller en bas
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos EmptyDim 29 Jan - 18:23

ben j'voudrais bien ^_^ mais ça viens pas ..

en tout cas joli bonnet :)
Revenir en haut Aller en bas
BleuNoir
Team HDT
Team HDT
BleuNoir


Masculin Age : 38
Messages : 181
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos EmptyLun 30 Jan - 23:47

J'ai pas un grand ressentis mais je dirais que tu as du caractère, tu ne te laisse pas marcher sur les pieds, tu as une grande volonté et beaucoup d'humour, sentimentalement tu doute d'avoir l'homme de tes rêves avec toi !

:)
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos EmptyLun 30 Jan - 23:50

Milie a écrit:
pourquoi tu ne peux pas ?
J'ai pas l'air d'inspirer grand monde...je le prends comment ?

ben parce que je te connais pardi lol
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
Milie
Rang:
Rang:
Milie


Féminin Age : 39
Messages : 375
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : montpellier

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos EmptyMar 31 Jan - 7:41

BleuNoir, je ne réponds rien pour le moment car je souhaite voir si d'autres personnes perçoivent des choses. Mais Merci !

Oracle, certes tu me connais ou du moins tu me connaissais. depuis nous avons tous deux changer et évoluer. C'est peut-être intéressant de voir si tu perçois sur des souvenirs ou bien sur mon devenir lol. En tous les cas je suis intéressée par ton opinion, biaisé ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos EmptyMar 31 Jan - 18:17

ok je me lance mais alors je suis incapable de me détacher de ce que je sais. tu feras le tris lol.

Tu es sécrète, tu manques de confiance en toi mais tu sais le dissimuler, tu as souvent l'impression de ne pas avoir assez de choses, je ne sais pas comment l'expliquer mais tu te dis quelque chose du genre "je mérite mieux, ou plus en tout cas". Tu trouves quelque chose qui te plait dans la solitude, le calme car ça te permets d’être vraiment toi même, comme un repos, une ressource.
Tu es généreuse, impliquée, donne beaucoup de ta personne (trop?). Tu as un caractère bien trempé et n'aime pas l'injustice, ça te rend folle! Tu as une certaine douceur mais que tu ne donne qu'avec la confiance. tu es marquée par ton passé.

je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tu veux un enfant, bon si je me trompe au moins ca t'aura fait rire. En tout cas tu attends chez l'homme d'y trouver de la securité, en amour tu aimes te reposer sur l'autre.

voila voila si jamais d'autres choses me viennent je les ajouterai a ce messages.
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
Milie
Rang:
Rang:
Milie


Féminin Age : 39
Messages : 375
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : montpellier

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos EmptyMar 31 Jan - 18:35

Je suis impressionnée par ce que peut révéler une simple photo.
Je me demande quel est la part de souvenir et la part de ressentie ?
Je ne sais pas ce que les gens perçoivent ou ont perçu de moi (et j'en suis extrêmement curieuse) mais quand on me parle de souvenir de moi je suis très souvent choquée par ce que j'ai laissé paraître.

Je laisse encore un peu de temps à ceux qui veulent se manifester avant de répondre et poser des questions.
Merci Oracle.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos EmptyMar 31 Jan - 19:59

Je ne pourrais pas te dire moi meme dans ton cas quelle est la part des souvenirs ou pas.
Quand je regarde une photo pour avoir des ressentis je me laisse aller et j'ecris ce qui me passe en tete.
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
Milie
Rang:
Rang:
Milie


Féminin Age : 39
Messages : 375
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : montpellier

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos EmptyMer 1 Fév - 17:38

Pour ne pas bloquer le jeux (particulièrement intéressant) je vais répondre à vos ressentis. (Mais on reparle de moi quand vous voulez... :P )

BleuNoir, oracle, merci d'avoir participé.
Je ne peux pas dire si tout ce qui a été perçu est exact car je n'ai pas le sentiment de me connaitre moi-même et c'est parfois tellement étrange de se voir dans les yeux des autres.

Pour le fait d'avoir de l'humour, est ce une référence à mon bonnet ?
Vous avez dit tous les deux que j'avais beaucoup de caractère, c'est sans doute vrai et le caractère va, je pense, avec la volonté chez moi.
Secrète, je ne sais pas mais on m'a souvent dit froide avec les gens que je ne connais pas. Par conséquent, je suis sans doute plus douce, généreuse et impliquée avec les gens qui ont ma confiance.

J'aime la solitude, c'est une nécessité et (ça m'a interpelé) l'injustice me rend littéralement folle.
Je manque de confiance en moi car tout ce que j'estime mériter je ne l'ai pas. ce n'est pas de l'orgueil, c'est une constatation face a l'injustice de ceux qui obtiennent sans mérites et de tous les sacrifices que j'ai fait en vain.

Je suis obsédée par le passé mais ne trouve justement pas pourquoi il m’obsède.
Question sentimental je pense que vous avez tous les deux raison mais je n'en parlerai pas davantage ici. Et enfin, oui je veux un enfant mais depuis mes 25 ans je repousse pour poursuivre ma formation et mes études.

Bravo pour vos intuitions, je ne suis pas capable d'en faire autant !
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos EmptyMer 1 Fév - 18:18

Milie a écrit:
Mais on reparle de moi quand vous voulez... :P

:lol: :lol:

Content d'avoir vu plutôt juste, sinon ce petit jeu est la justement pour que tout le monde se laisse aller a ses ressentis, perso j'avais vu ce jeu sur un autre forum et comme toi je me disais en être incapable mais j'ai essayer tout de même, et a la révélation j'avais vu juste sur pas mal de points, j'ai recommencer encore et encore toujours avec succès. Alors j'encourage vraiment quiconque a au moins essayer.

J’espère en tout cas que ce jeu va prendre car j'adore également.
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos EmptyMer 1 Fév - 20:04

Sia voulait mettre une photo mais elle a pas reusis (la honte hihi) je la met donc pour elle!
Allez les gens on se laisse aller, n'ayez pas peur!

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos 16363110
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
sia
Team HDT
Team HDT
sia


Féminin Age : 39
Messages : 41
Date d'inscription : 28/01/2012

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos EmptyMer 1 Fév - 20:07

mdr , désolé je suis novice dans ce domaine........... :roll: ( roh la honte..)
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos EmptyMer 1 Fév - 20:09

on te pardonne, sinon je t'ai deja donner mes ressentis a ton sujet sur facebook.
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
Milie
Rang:
Rang:
Milie


Féminin Age : 39
Messages : 375
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : montpellier

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos EmptyMer 1 Fév - 20:19

Bon... c'est ma première fois... et je ne suis pas trop sur de moi.
Si je me plante, prière de me le dire immédiatement pour éviter de me ridiculiser une prochaine fois...

Les mots qui me sont venu sont impulsive et curieuse.
Aime rire et être entourée, un désir de plaire et faire plaisir tout en s'assumant . Amitié sincère et fidèle. et enfin tempérament fort.

Bon c'est pas super détaillé mais en même temps je préfère éviter au cas ou je me plante :D
Revenir en haut Aller en bas
BleuNoir
Team HDT
Team HDT
BleuNoir


Masculin Age : 38
Messages : 181
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos EmptyMer 1 Fév - 20:27

Milie a écrit:


Pour le fait d'avoir de l'humour, est ce une référence à mon bonnet ?



Entre autre mais aussi parce que j'ai le sentiment que tu aime t'amuser et faire des farces, délirer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Milie
Rang:
Rang:
Milie


Féminin Age : 39
Messages : 375
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : montpellier

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos EmptyMer 1 Fév - 20:33

oui enfin je fais beaucoup dans le sarcasme et les jeux de mots (je ne contrôle pas). J'aime rire mais ne suis pas fétarde... :(
Revenir en haut Aller en bas
BleuNoir
Team HDT
Team HDT
BleuNoir


Masculin Age : 38
Messages : 181
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos EmptyMer 1 Fév - 20:38

Alors voilà mon ressentis à moi... Mais moi aussi j'ai toujours la crainte de dire une grosse connerie blessante :roll:

Je pense aussi comme Milie, j'ai l'impression que tu as un fort désir de vouloir plaire, tu as besoin d'avoir un regard sur ton physique (très beau d’ailleurs) autour de toi, et tu aimes les compliments,
Tu t’intéresses énormément aux autres et tu donnes beaucoup de ta personne (mais je suis surement influencé car je sais que tu donnes bcp de temps pour les autres sur ta page face)
Ta maman est telle toujours en vie? J'ai l'impression de voir une blessure par rapport à elle.
Sinon tu te fixes beaucoup d’objectif dans ta vie et tu essayes de les mener au bout !!
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos EmptyMer 1 Fév - 20:47

Je t'ai deja dis pas mal de choses Sia mais je vais le faire a nouveau pour alimenter tout ca.

Tu aimes plaire oui mais j'utiliserais un autre mot (même pas peur) tu aimes "envoûter" (pas dans le sens sorcière hein mais dans le sens beauté). Tu ne manques pas de caractère, avec toi ça passe ou ça casse, ta confiance se mérite tu ne la donne pas (plus) facilement.

Tu es comme le jour et la nuit, choisissant sur le moment quelle facette tu montres et surtout a qui. Tu es chargée d'histoire, vie antérieure tres riche, nous en avions discuté pour moi tu as quelque chose de Cléopâtre, en me penchant sur ta photo la première fois tu m'as réellement fait "voyager" je te jure je voyait de l'or, du feu ... , tu es franche et tu as des valeurs nobles.

Tout ceci masque de profondes blessures, mais tu agit toujours comme si tu te disait "je ne dois pas faiblir", tu es fière de ta force, il faut que tu avance coute que coute.

A coté de ca tu as ce coté tres doux et a l'ecoute, tu aimes ecouter l'autre, l'aider ...
Tu sais etre une tres bonne amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
Milie
Rang:
Rang:
Milie


Féminin Age : 39
Messages : 375
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : montpellier

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos EmptyVen 3 Fév - 13:54

A Sia : peux tu nous donner ta réponse ou nous dire si on est à coté de la plaque ?

Et, puisqu'il n'y a pas encore foule dans le jeu, as tu jeter un coup d’œil à la mienne ? :oops:

Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos EmptyVen 3 Fév - 15:42

Si y'avait autant de monde sur ce jeu que sur la page facebook j'en serai ravis!
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos EmptyVen 3 Fév - 21:04

vraiment j'aimerais avoir quelques ressentis ... ^^

pour la photo de Sia : tout ce que je ressentais ..

elle dégage une tristesse pour moi d'où je ne sais pas .. quelque chose de fort qui a dû la marquer ..
je pense que sa personnalité n'est qu'une façade .. qu'au fond c'est une grande meurtrie de la vie .. une rebelle incomprise ..

Revenir en haut Aller en bas
sia
Team HDT
Team HDT
sia


Féminin Age : 39
Messages : 41
Date d'inscription : 28/01/2012

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos EmptySam 4 Fév - 13:12

VOUS AVEZ TOUS VU JUSTE !!! c impressionnant... mais une personne a mis le doigt sur quelque chose d important, "labellehist" je te dis vraiment bravo... j ai été marqué par bcp de choses qui ont une répercution sur moi aujourdh'ui.. arrivée en france a l age de 7 ans, g du tout recommencer a zéro, quelques mois apres, le deuil de ma grand mere,ont ne m a pas laissée assister a l enterrement... j ai commencé a me réfugier dans la nourriture, un pere alcoolique, violent, ma mere en a fait les frais, il nous laissait tjrs sans argent, sans rien, pendant que lui allait tout le temps au resto, avec des p***... ma mere devient anorexique, on lui donnait 6 mois a vivre.. elle s en est sorti ! g passé une adolescence tres difficile avec les moqueries sur mon poids et sur ma nationalitée.. ca ma bousillée de l intérieur.. 17 ans mon grand pere decede, terrible épreuve, car j etait vraiment tres attaché a lui, d ailleurs le jour de l enterrement il c produit une chose bizarre, cercueil ouvert on recouvre le corps d un morceau de tulle avc brodé dessus "repose en paix" il faisiat 40 degreset pas un pet de vent, le voile c soulevé en boule par le milieu a fait le tour de tout le monde et a atterie sur la tete a mon pere qui etait présent.. meme le pretre ne savait plus quoi dire... bref,g continué a manger, manger... jusqu au jour du déclic, ou je suis devenue la jeune fille de la foto que vous avez vu, alors la je me suis permise de jetter des une fleur (avec le pot) a tout ceux qui m avaient jetté un pierre auparavant... ;) vengeance oblige, g u ce besoin de plaire, et de faire fermer le clapet a tout ceux qui s etaient moquées.. :) est ensuite venu l exhumation de ma grand mere, terrible épreuve, je l ai vu en morceaux, mais je devais le faire ! c t barbare, ces gens la n ont aucun respect pour la famille, ils lont mise dans des sceaux a moitiés touillées et ont vidés les sceaux dans le caveau familial... mon histoire ne s arrete pas la, en tant que fille aimante, g voulu aider mùon pere financierement,grosse erreur de ma part, ( tro long a expliquer) mais a cause de lui g du verser des miliers d euros a la société. et il a fait 4 aller en prison... bref je me suis relevée a chaque fois, jusqu a l année derniere ou g été hospitalisé d urgence, une varicelle foudroyante, je suis un cas unique, d ailleurs les medecins on ecrit une these sur moi, et je figure dans leur bouquins maintenant, tout mes organes ont été touchées, je suis resté 2 semaines en réanimation car je ne respirait plus... je vous passe les details car c t une vrai boucherie, g du y retourner 4 fois apres ca.. a l heure ou je vous parle je suis a peine guérie, mais c un miracle si je suis encore la.. g perdu quasiment la totalitee de mes cheveux, des cicatrices partout... saleté de varicelle, heureusemlent elles ont disparu sur le corps, alors que les medecins me disaient que ca allait rester.. pff.. et ma derniere épreuve en date fut de quitter ma mere il y a deux mois pour vivre avc mon copain a 800km d elle... c terriblement difficile, car niveau santé c pas le top pour elle... et je pense que c vriament la pire epreuve de toutes, mais j avais tellement la pression ke g t forcée de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu mediumnité : Ressentis sur photos Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu mediumnité : Ressentis sur photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jeu des photos à disparu ?
» Prendre des photos d'esprits ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Hors du temps †  :: † DONS ET (IN)CONSCIENCE † :: LES DONS ET SUPPORTS-
Sauter vers: