† Hors du temps †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Evénement particulier... don de médium ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dairiun Asloveta
Rang:
Rang:
Dairiun Asloveta


Masculin Age : 27
Messages : 75
Date d'inscription : 29/09/2012

Evénement particulier... don de médium ? Empty
MessageSujet: Evénement particulier... don de médium ?   Evénement particulier... don de médium ? EmptyJeu 18 Avr - 13:37

Voilà il y a environ maintenant 5 jours. J'ai eu un événement bizarre... .

C'était le soir, j'ai pris un bain pour me détendre et en sortant j'avais légèrement mal à la tête avec des vertiges. Sur le coup, je me suis dis que c'était peut être que mon bain était trop chaud. Après, je suis parti dans ma chambre, mais là les choses commencent.

Je suis monté dans mon lit en hauteur et il y a une croix (crucifie) à crocher sur un clou. Et bizarrement je l'ai pris et mit sous ma couette. Je dis "je" car c'est mon corps qui a agit mais je sentais que c'était pas "vraiment" moi... . Après je me suis assis le jambe croisé et là j'ai fixé plusieurs endroits (deux), un dehors et un dans ma chambre. pendant un certain temps chacun pendant ce temps. Mes mains se mettaient dans des "postures" différentes. A la fin, j'ai remis la croix sur son clou et en tremblant un peu je suis allé me coucher.

Le plus bizarre, c'est que je savais ce qu'il allait se passer, ce que j'allais faire mais je n'avais pas l'impression de contrôler.

Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

Evénement particulier... don de médium ? Empty
MessageSujet: Re: Evénement particulier... don de médium ?   Evénement particulier... don de médium ? EmptyJeu 18 Avr - 22:41

houaaa ... sacré expérience ....


je pense qu'il t'ai arriver comme un truc inconscient ...
tu le vie mais c'est pas toi ...

y a t-il eu d'autres événements les derniers temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Dairiun Asloveta
Rang:
Rang:
Dairiun Asloveta


Masculin Age : 27
Messages : 75
Date d'inscription : 29/09/2012

Evénement particulier... don de médium ? Empty
MessageSujet: Re: Evénement particulier... don de médium ?   Evénement particulier... don de médium ? EmptyVen 19 Avr - 5:20

Ben le dernier que je viens de faire il y a deux jours.... J'ai cru voir une silhouette (fantome) blanchatre flotté dans ma chambre et il s'est penché sur moi un moment puis est retourné à sa place. J'étais allongé dans mon lit dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

Evénement particulier... don de médium ? Empty
MessageSujet: Re: Evénement particulier... don de médium ?   Evénement particulier... don de médium ? EmptyVen 19 Avr - 16:06

ha ouais ... :O
je pensais aussi à ça .. qu'un esprit t'es pris ton corps un moment .. donc voilà c'est possible
il faudrait que tu essaie d'en savoir plus .. il veut peu être te dire quelque chose ..
Revenir en haut Aller en bas
Dairiun Asloveta
Rang:
Rang:
Dairiun Asloveta


Masculin Age : 27
Messages : 75
Date d'inscription : 29/09/2012

Evénement particulier... don de médium ? Empty
MessageSujet: Re: Evénement particulier... don de médium ?   Evénement particulier... don de médium ? EmptyVen 19 Avr - 20:32

Oui j'essaye de le contacter mais pour l'instant rien de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Tejas
Rang:
Rang:
Tejas


Féminin Age : 26
Messages : 134
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Canada

Evénement particulier... don de médium ? Empty
MessageSujet: Re: Evénement particulier... don de médium ?   Evénement particulier... don de médium ? EmptySam 20 Avr - 14:43

Hmm, j'ai hâte de savoir la suite ^^


C'est intéressant, pour ma part se n'est que des hallucinations u_U'
Revenir en haut Aller en bas
Dairiun Asloveta
Rang:
Rang:
Dairiun Asloveta


Masculin Age : 27
Messages : 75
Date d'inscription : 29/09/2012

Evénement particulier... don de médium ? Empty
MessageSujet: Re: Evénement particulier... don de médium ?   Evénement particulier... don de médium ? EmptyLun 22 Avr - 5:05

Possible, j'ai eu un coup de barre trop bizarre juste avant hier. Je sais pas si c'est lié. Mais tu as peut être raison Tejas c'est peut être une simple hallucination.
Revenir en haut Aller en bas
Tejas
Rang:
Rang:
Tejas


Féminin Age : 26
Messages : 134
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Canada

Evénement particulier... don de médium ? Empty
MessageSujet: Re: Evénement particulier... don de médium ?   Evénement particulier... don de médium ? EmptyMer 24 Avr - 0:50

Hmmm..Bien dépend, pour ma part je ne fait que des hallucinations de gens qui me regarde ou des gens qui sont posté a mes côté..Mais que des hallucinations, pour ta part s'en ai peut-être pas!
Revenir en haut Aller en bas
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

Evénement particulier... don de médium ? Empty
MessageSujet: Re: Evénement particulier... don de médium ?   Evénement particulier... don de médium ? EmptySam 27 Avr - 7:52

les coups de barres peuvent être dû aux entités, surtout si ça t'arrive comme ça sans raisons y a surement un lien


Revenir en haut Aller en bas
Dairiun Asloveta
Rang:
Rang:
Dairiun Asloveta


Masculin Age : 27
Messages : 75
Date d'inscription : 29/09/2012

Evénement particulier... don de médium ? Empty
MessageSujet: Re: Evénement particulier... don de médium ?   Evénement particulier... don de médium ? EmptySam 27 Avr - 17:51

Ouais je sais pas, tjr pas de nouvelle, je penche pour une hallucination maintenant de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

Evénement particulier... don de médium ? Empty
MessageSujet: Re: Evénement particulier... don de médium ?   Evénement particulier... don de médium ? EmptySam 27 Avr - 21:04

peu être .. qui sait ;)
tu aura surement la réponse à un moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evénement particulier... don de médium ? Empty
MessageSujet: Re: Evénement particulier... don de médium ?   Evénement particulier... don de médium ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evénement particulier... don de médium ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une médium
» Un peintre-medium
» Présentation d'une médium qui se cherche
» Nait on medium ou le deviens on?
» Annuaire des mediums, voyants serieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Hors du temps †  :: † DONS ET (IN)CONSCIENCE † :: LES DONS ET SUPPORTS-
Sauter vers: