† Hors du temps †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nait on medium ou le deviens on?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Nait on medium ou le deviens on? Empty
MessageSujet: Nait on medium ou le deviens on?   Nait on medium ou le deviens on? EmptyLun 23 Jan - 16:56

Voila un vaste sujet que j'ai pu lire sur un autre forum, je serais curieux de savoir ce que vous avez a dire sur la question.

Pour moi certains naissent avec des dons de médiumnité et d'autre non.

Je ne pense pas que nous en ayons tous malgré la vérité avérée que les enfants dans leurs jeune age de par leur innocence aient une certaine réceptivité mais qui disparait souvent avec l'age.

La vie fait que ces dons se développent ou restent enfuis en silence. Cela dépends du vécu, de l'ouverture d'esprit de la personne, de ses croyances et même de sa sensibilité et sa réceptivité.
Un don de médiumnité est pour moi quelque chose d’héréditaire.

De nos jours nous ne savons plus vraiment ce que veut dire le mot "medium" cela englobe bien trop de choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
Milie
Rang:
Rang:
Milie


Féminin Age : 39
Messages : 375
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : montpellier

Nait on medium ou le deviens on? Empty
MessageSujet: Re: Nait on medium ou le deviens on?   Nait on medium ou le deviens on? EmptyMar 24 Jan - 7:32

Ah ceci es un sujet vraiment intéressant.
Je pense que nous naissons avec d'infinies possibilités et, qu'effectivement, notre histoire de vie va changer la donne, en bloquant certains chemin et en en prenant d'autres.

De ce fait, si à la base nous avions tous la sensibilité d'être medium (avec plus ou moins de force), alors même en l'ayant perdu, je pense qu'il est possible de retrouver cette sensibilité. Cela peut-être plus difficile pour certains (plus étroit d'esprit ou avec des convictions trop fortes).

Donc pour résumer: je pense que nous avons tous cette capacité (plus ou moins forte ou puissante) mais que nos croyances, expériences etc... nous la font perdre ou diminuer.
Revenir en haut Aller en bas
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

Nait on medium ou le deviens on? Empty
MessageSujet: Re: Nait on medium ou le deviens on?   Nait on medium ou le deviens on? EmptyDim 29 Jan - 18:30

Les enfants jusque l'âge de 7 ans apparement sur ce que j'ai déjà entendu sont réceptif :)
ensuite oui ils perdent ou non ce don ..

j'pense quand même que c'est héréditaire .. et que notre volonté y fait beaucoup aussi, croyance, convictions, expériences...

On a tous des dons à la naissance c'est comme tout si on s'en occupe pas ils disparaissent ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nait on medium ou le deviens on? Empty
MessageSujet: Re: Nait on medium ou le deviens on?   Nait on medium ou le deviens on? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nait on medium ou le deviens on?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une médium
» Un peintre-medium
» Evénement particulier... don de médium ?
» Présentation d'une médium qui se cherche
» Annuaire des mediums, voyants serieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Hors du temps †  :: † DONS ET (IN)CONSCIENCE † :: LES DONS ET SUPPORTS-
Sauter vers: