† Hors du temps †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Notre maison actuelle.

Aller en bas 
+3
Milie
Fantômette
Oracle
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Milie
Rang:
Rang:
Milie


Féminin Age : 39
Messages : 375
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : montpellier

Notre maison actuelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre maison actuelle.   Notre maison actuelle. - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 21:27

se débarrasser de ses peurs n'est pas chose facile. il y a certaines peurs dont on ne peut se débarrasser.

Personnellement, je pense que face aux évènements que vous racontez je ne serai pas restée non plus...et surtout beaucoup moins longtemps que Frigg. Je ne crois pas être très courageuse dans ce genre de situation.. il me suffit de regarder un film avec des araignées pour ne plus dormir de la nuit (pourtant j'ai travaillée avec elles).
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Notre maison actuelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre maison actuelle.   Notre maison actuelle. - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 21:30

je n'ai jamais prétendus que c'etait chose simple.
Mais comprendre aide a diminuer la peur.

De plus frigg ne perd pas de vue qu'il ya une histoire de mauvais sort contre toi et de marrabou la dessous, je pense que c'est a cause de cela que nous avons eu cet esprits du bas astral ...


Dernière édition par Oracle le Mer 8 Fév - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
BleuNoir
Team HDT
Team HDT
BleuNoir


Masculin Age : 38
Messages : 181
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Notre maison actuelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre maison actuelle.   Notre maison actuelle. - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 23:36

Cela me manque quand même de ne plus avoir de phénomène car j'aime bien faire ce genre de petite enquête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Notre maison actuelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre maison actuelle.   Notre maison actuelle. - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 23:43

la je peu concevoir que notre coté "c'est genial" puisse étonner beaucoup de monde qui se contenterait d'avoir peur lol

mais c'est vrai que c'est quelque chose que je trouve tout a fait fascinant, je passe mon temps a m'enrichir, a lire le plus possible, a échanger ... c'est vraiment quelque chose qui me plait.

plus on comprends moins on a peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
frigg
Rang:
Rang:
frigg


Féminin Age : 43
Messages : 100
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Grenoble

Notre maison actuelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre maison actuelle.   Notre maison actuelle. - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 11:21

au niveau du marabou il n'y a plus rien eu et a présent je suis proteger aussi par le medium qui me suis.

oui je me souviens des info de Grenoble dans mon tèl quand j'appeler le père de ma fille, c'était une partie d'un reportage qui était passé y a peu a la télé de tout les meutres qu'il y a eu ici et tout ce qui ce passer, c'était aussi passé chez vous dans les hauts parleurs, on a entendu celui qui a pris mon chien lui parlait, on entendais des aboiements et cette musique qui ce mettais toujours en route par moment en fonction de ce que l'on pensait, je suis rentré en contact avec un esprit s''appelant jacques et la musique jacques a dit n’arrêter pas de passer et toutes ses voix c'était quand même effrayant

les 2 gros bruits que l'on entendais a l'étage et quand on a ouvert ma chambre le lit de ma fille était renversé et la 2eme fois on la retrouver sur mon lit avec ce froid glacial et le fameuse peluche qui était couché parterre entourer d'un coeur!!

il y a eu énormement de choses effrayante pour moi et j'ai quand même bien tenu le coup a part le jour ou ca a bien empiré que je suis partie le soir même donc cette peur j'aurai du mal a m"y faire et vivre constament avec des esprits essayer de les comprendre ce n'est pas possible pour moi surtout quand il ce manifeste en faisant peur

et vous vous souvenez de la musique en rouge et noir et quand on était en panne 2 voiture passer a chaque fois de la même couleur et que dans le haut parleur il disait en rouge et noir dans la rue car il y avait une activité canine

ce qui était effrayant ce jour la c'est que tout ses esprits qui était rentré en contact avec nous disait être décédé le jour de la naissance de ma fille et donc il y a pas si longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Notre maison actuelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre maison actuelle.   Notre maison actuelle. - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 11:30

oui mais ce que j'essai de te faire comprendre depuis le temps c'est que les evenements ne sont pas tous liés, l'esprit du bas astral c'etait une chose qui etait liée a cette histoire de mauvais sort dont plusieurs mediums nous ont mutuellement parlé. Je m'etais renseigné sur le sujet et il est possible d'envoyer un esprit du bas astral tourmenté une personne, c'est de la magie noire tout simplement et c'est malheureusement plus fréquent que ce qu'on crois.

Les esprtis que nous avons eu ensuite a la maison n'etaient pas du bas astral, c'etait "simplement" des ames qui ne trouvaient pas la lumiere, et bien moins effrayante qu'un esprit du bas astral car ils se manifestent sans violence, sans rien de mechant mais juste pour faire comprendre qu'ils sont la et ont besoin d'aide, grace a ce que nous avons fait et l'aide que j'ai obtenus ces ames ont ete liberées et sont aujourd'hui en paix, je trouve ca magnifique. c'est pour ca que j'aimerai beaucoup que tu parvienne a faire la difference entre les deux choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
Fantômette
Admin
Fantômette


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 30/01/2012

Notre maison actuelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre maison actuelle.   Notre maison actuelle. - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 18:26

Notre maison actuelle. - Page 2 Peur10 Bouuuu ouuu ouuu, je réfléchissais depuis quelques jours à ton invitation Oracle, j'avais même regardé les trajets de train mais euuh... bah j'ai changé d'avis ! A ce que explique Frigg bah moi avec ma trouille je vais attirer tout les fous de ton "bas astral" la qui traine dans ta région ! J'ai pas envie de me faire friser les cheveux moi !

Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Notre maison actuelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre maison actuelle.   Notre maison actuelle. - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 18:34

mdr bande de chochottes!!

quelqu'un a envoyer un esprit du bas astral contre toi Sabrina ?
(hey je suis sur qu'il en traine quelque un par chez toi)

Et puis encore une fois il faut comprendre que cet histoire d'esprit du bas astral n'a rien a voir avec la maison en elle meme, et si je dois aider des esprits c'est des bons.

J'ai l'impression entre frigg et toi d'etre un chat noir! :|
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
Fantômette
Admin
Fantômette


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 30/01/2012

Notre maison actuelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre maison actuelle.   Notre maison actuelle. - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 18:55

Oracle a écrit:
mdr bande de chochottes!!

quelqu'un a envoyer un esprit du bas astral contre toi Sabrina ?
(hey je suis sur qu'il en traine quelque un par chez toi)

Et puis encore une fois il faut comprendre que cet histoire d'esprit du bas astral n'a rien a voir avec la maison en elle meme, et si je dois aider des esprits c'est des bons.

J'ai l'impression entre frigg et toi d'etre un chat noir! :|

Notre maison actuelle. - Page 2 15710 Notre maison actuelle. - Page 2 Panic110
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Notre maison actuelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre maison actuelle.   Notre maison actuelle. - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 19:45

en tout cas c'est dommage que ce sujet ne serve pas de débat sur ces évènements, pour comprendre ect
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

Notre maison actuelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre maison actuelle.   Notre maison actuelle. - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 20:33

Moi j'pense qu'on doit vraiment sentir la différence entre les deux ..

Je n'ai jamais eu peur de se que je vois (ombres en général) mais je n'ai pas eu de telles expériences non plus ;)

c'est pour ça que je me sent bien chez moi car ça n'as jamais été aussi fort en présence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Notre maison actuelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre maison actuelle.   Notre maison actuelle. - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 20:39

tu as raison, enfin moi en tout cas je sens si c'est mauvais surtout.

Une bonne ame est plus "discrete" plus "douce" mais les quelques fois ou j'en ai eu de mauvaises autour de moi je le sentais
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

Notre maison actuelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre maison actuelle.   Notre maison actuelle. - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 20:56

je pense qu'on a les même ressentis qu'avec les gens en général .. !!

On sent les bons et les mauvais :)
Revenir en haut Aller en bas
frigg
Rang:
Rang:
frigg


Féminin Age : 43
Messages : 100
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Grenoble

Notre maison actuelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre maison actuelle.   Notre maison actuelle. - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 19:24

ce qui m'est arrivé chez oracle était largement different de ceux que eux on pu avoir et a ce niveau la je n'aurai pas eu aussi peur
j'ai quelqu'un qui me veux du mal et elle avait fait appel a un marabou que j'ai pu savoir et depuis ce moment la c'est vrai que ma vie était pourri j'avais la poisse constament, plus de travail, gros soucis d'argent en surendetement falli me retrouver a la rue
et j"ai pu savoir que quand on fait appel a un marabou ca attire tout genre d'esprit ce qui a était le cas pour moi et dont les choses etait horrible quand j'était la bas que même celui avec qui je suis rentré en contact il me disait que cette personne mavait jeter un sort et me demander si je voulais lui faire du mal en retour
depuis ce jour la j'ai fait appel a des médiums,magnetiseur et passeur d'ames qui me suivent et me protège et ils me disait tu verra il y aura un changement dans ta vie, ben oui c'est bien vrai il y a peu en décembre j'ai déménagé car je vivais dans un studio avec ma fille depuis 2ans et j'en suis partie, j'ai retrouvé un travail et je n'ai plus aucun souci
certes j'ai méler mes problèmes avec les manifestations de chez oracles et je m'en escuse car je me suis mal exprimé
je sais très bien de quoi on est capable mon ami et ce qu'il est exactement vous pouvez lui faire entierement confiance et il ressent très bien les choses des que ca vas ou pas et je le redit ce qui c'est passé chez eux quand je n'était plus la ca na rien a voir a ce que
j'ai pu vivre et cette maison est protéger donc il ne reste pas et ce sera jamais autant de manifestations que j'ai eu et très bien ca vas finir par ce calmer comme c'est le cas en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

Notre maison actuelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre maison actuelle.   Notre maison actuelle. - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 20:59

Frigg :) moi en postant la première photo en privé à Oracle j'ai sue direct qu'il était bon dans tout les sens du terme ;)

et pour ce qui concerne les marabou j'y crois .. et même aux sorcières ^^
je sais que des personnes sont attirées par le mal .. et je me suis même demander pour mon mari si c'était pas le cas .. :/

car depuis le décès de sa maman c'est la cata .. mais bon y aussi la volonté qui y fait je pense .. !!
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Notre maison actuelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre maison actuelle.   Notre maison actuelle. - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 23:14

lol c'est la Saint Oracle dans le coin ? :oops:
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

Notre maison actuelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre maison actuelle.   Notre maison actuelle. - Page 2 EmptySam 11 Fév - 18:39

Ben non ;)

pourquoi .. !!
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Notre maison actuelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre maison actuelle.   Notre maison actuelle. - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 17:00

On nous l'avait dit ... "ca reviendra, vous avez un don, une faculté ..." blablabla

Depuis quelques jours il se passe des choses etrange a la maison a nouveau

L'autre fois (samedi) nous sommes allés dans un parc la nuit, nous avons pris des photos de nous bien loin de penser aux esprits ... mais voila nous avons eu sur ces photos des choses etranges, des orb, des silouhettes, des mains ne nous appartenant pas ...

Sur le coup nous n'y avions pas preter plus d'attention que ca mais notre chat nous avait suivit jusqu'au parc (oui je sais lol) et elle faisait que miauler, encore et encore ...
Quand nous avons regarder les photos nous avons compris pourquoi ...

Suite a cela le lendemain soir (dimanche) j'allume ma TV, le son etait a fond!
Il faut savoir que la TV s'allume toujours avec le volume qu'elle avait lorsque elle a ete eteinte la fois d'avant ... je n'ai jamais mis la TV a fond la veille

Hier soir dans la nuit d'un coup j'entend des coups de marteau (une 10ene) dans la maison
Bleu noir a quant a lui entendu un gros bruit, comme si des choses se renverssaient ...

Aujourd'hui je me reveille et j'entend des voix ... Je me dit que Bleu noir est sans doute partis en laissant la TV allumée, mais non elle etait eteinte, j'ouvre la porte pour faire sortir le chien et je voit le portail ouvert ... je le ferme mais voila 5 fois qu'on le retrouve ouvert.

Nous avons donc mis l'appareil photo pour filmer le portail, et nous avons la video avec le portail qui s'ouvre ... tout seul accompagné de cris ...

Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
Milie
Rang:
Rang:
Milie


Féminin Age : 39
Messages : 375
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : montpellier

Notre maison actuelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre maison actuelle.   Notre maison actuelle. - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 18:52

T'as une École à coté de chez toi ? ou des chats qui se battent ? En attendant, comme ça je pourrais penser que c'est le vent qui fait ouvrir le portail. Il s'ouvre au moment d'une rafale.... on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Notre maison actuelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre maison actuelle.   Notre maison actuelle. - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 19:00

non pas d'ecole de plus c'est les vacances scolaire lol

et ce n'est pas le vent car quand on tire nous même dessus il ne s'ouvre pas, il y a souvent plus de vent qu'aujourd'hui a en faire tomber les chaises du jardin et pourtant on ne retrouve pas le portail ouvert, de plus la dernière fois qu'on retrouvais le portail ouvert c’était aussi quand il se passait des choses chez nous.

et puis retrouver le portail ouvert autant de fois en une seule journée alors que ce n'etait plus arrivé depuis nos anciennes histoires ...
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
Milie
Rang:
Rang:
Milie


Féminin Age : 39
Messages : 375
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : montpellier

Notre maison actuelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre maison actuelle.   Notre maison actuelle. - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 19:04

Alors Tu vas nous raconter de nouvelles histoires père castor :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Notre maison actuelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre maison actuelle.   Notre maison actuelle. - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 19:16

On verra bien!

j'ai pris une photo dans le jardin ya quelques minutes, ya des trucs chelou dessus mais comme elle est floue je ne voit pas vraiment ce que ca peut etre!

Notre maison actuelle. - Page 2 P1030011
cliquez pour voir en grand


et voila une photo du meme endroit prise juste avant mais sans les trucs dessus
Notre maison actuelle. - Page 2 P1030012




Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
Milie
Rang:
Rang:
Milie


Féminin Age : 39
Messages : 375
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : montpellier

Notre maison actuelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre maison actuelle.   Notre maison actuelle. - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 19:27

Une photo flou n'est, pour moi, pas représentative. Car plus on va vers de l'abstrait est plus le cerveau est susceptible d'interpréter des choses. D'autant plus que nous sommes dans un forum où l'on s'attend à voir des choses.

Dans le seconde, je ne vois rien d’inhabituel.

"miss sceptique est de retour... c'est bon de te revoir :P "
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Notre maison actuelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre maison actuelle.   Notre maison actuelle. - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 2:56

y'a rien dans la seconde c'est juste une photo "normale" du meme endroit que la premiere
hors sur la premiere meme floue je voit comme une barre, et des carrés alors que comme en atteste la 2eme il ny a rien de tout ca
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Notre maison actuelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre maison actuelle.   Notre maison actuelle. - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 15:55

Voila 3 nouvelles photos de la chambre, prise de nuit avec flash, cliquez sur les images pour les voir en grand

Notre maison actuelle. - Page 2 29650711

Notre maison actuelle. - Page 2 42475210

Notre maison actuelle. - Page 2 52723210
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Notre maison actuelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre maison actuelle.   Notre maison actuelle. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre maison actuelle.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison de location
» Ressenti photo maison
» ressenti maison urgent
» Vos histoires de maison hantée.
» Esprit dans la maison de mes grand-parent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Hors du temps †  :: † L'AU DELA † :: LES ESPRITS-
Sauter vers: