† Hors du temps †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Notre maison actuelle.

Aller en bas 
+3
Milie
Fantômette
Oracle
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Milie
Rang:
Rang:
Milie


Féminin Age : 39
Messages : 375
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : montpellier

Notre maison actuelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre maison actuelle.   Notre maison actuelle. - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 16:02

C'est pris avec quel appareil ?

Si tu regardes bien c'est toujours au même endroit de l'appareil. Même quand tu te déplaces ça reste dans la même zone de la photo. tu vois ce que je veux dire ?

En même temps tu changes très peu d'angle..
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Notre maison actuelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre maison actuelle.   Notre maison actuelle. - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 16:05

avec mon appareil a moi ...
et moi je les vois pas au meme endroit lol, surtout que j'ai d'autres photos du meme moment ou ya pas ces trucs blanc
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
Milie
Rang:
Rang:
Milie


Féminin Age : 39
Messages : 375
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : montpellier

Notre maison actuelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre maison actuelle.   Notre maison actuelle. - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 16:11

Oui mais moi je suis toujours sceptique. Je Vois bien ce que tu montres sur tes photos mais j'ai pas envie de dire "ah oui c'est obligatoirement ça) je préfère supprimer toutes les autres hypothèses possibles. C'est uniquement comme cela que la présence d'esprit peut-être irréfutable, le fait qu'il n'y ait pas d'autres explications.

Tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Notre maison actuelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre maison actuelle.   Notre maison actuelle. - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 16:33

chacun voit avec ses yeux ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

Notre maison actuelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre maison actuelle.   Notre maison actuelle. - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 19:59

:) impressionnant .. cette lueur
Revenir en haut Aller en bas
Milie
Rang:
Rang:
Milie


Féminin Age : 39
Messages : 375
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : montpellier

Notre maison actuelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre maison actuelle.   Notre maison actuelle. - Page 3 EmptySam 1 Sep - 6:36

Encore une fois je ne dis pas que ce que tu écris est faux.
Mais comme tu l'écris pour l'EA "il ne faut pas être naïf". Je n'exclus pas la présence d'esprit sur une photo mais ce n'est pas ma première hypothèse car il peut y avoir beaucoup d'autres facteurs.

Je pense que ce que tu as vécu et raconté dans ce forum est beaucoup plus pertinent que les photos. Il est vrai que chacun voit avec ses yeux, mais les yeux sont trompeurs.
Pour qu'une preuve soit irréfutable il faut éliminer toute autre hypothèse. C'est une enquête et c'est ne pas se montrer naïf... Bon, il ne faut pas non plus être buté :)
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Notre maison actuelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre maison actuelle.   Notre maison actuelle. - Page 3 EmptySam 1 Sep - 15:41

quelle est ton explication etant donné que j'ai pris la chambre sur une 10 ene de photos a la suite et que 3 photos au milieux des 10 ont ces taches ??

sachant d'autant plus que ces photos arrivent au moment ou il se repasse des choses chez nous ou autour de nous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
Milie
Rang:
Rang:
Milie


Féminin Age : 39
Messages : 375
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : montpellier

Notre maison actuelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre maison actuelle.   Notre maison actuelle. - Page 3 EmptySam 1 Sep - 17:01

Ne pas crier amen à tout ce que les gens disent ne veux pas dire que JE peux prouver le contraire.
On a souvent vu des mythes démenti en trouvant l'explication à un phénomène ou l'astuce, le truc lors d'une arnaque.

Je ne dis pas que tu nous arnaques, je dis que toi aussi tu peux croire ou vouloir croire en quelque chose qui peut être expliqué. Ne me dis pas que ce que je dis est faux, que tu n'as jamais entendu parlé d''histoires qui par la suite ont été démenti.

Pour les photo c'est d'autant plus dur qu'il y a l'aspect mécanique de l'appareil. Est ce que tu t'y connais si parfaitement en appareil photo que tu peux m'assurer sans aucun doute que les tâches ne peuvent pas être du à une poussière, un reflet, un truc en somme qui a dérangé l'appareil au moment de la photo ?

Mes remarques ne sont pas la pour juste contredire mais au contraire pour construire. Si je dois juste dire. "wouah c'est trop impressionnant y'a des tâches sur la photo" je ne trouve pas ça contructif.
Je ne dis pas que ce ne sont pas des esprits, énergies et tout ce que tu veux mais j'émet un doute raisonnable. Je cherche une autre possibilité. J'ai des tas de photos louches mais je ne conclus pas immédiatement aux fantômes.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Notre maison actuelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre maison actuelle.   Notre maison actuelle. - Page 3 EmptySam 1 Sep - 17:07

mais moi je prefererais que ce soit une poussiere ou je ne sais quoi d'autre, mais comme je te dis j'ai pris plusieurs photos de la chambre au meme moment et uniquement 3 ont ces taches, les autres n'ont rien alors je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
Milie
Rang:
Rang:
Milie


Féminin Age : 39
Messages : 375
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : montpellier

Notre maison actuelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre maison actuelle.   Notre maison actuelle. - Page 3 EmptySam 1 Sep - 17:20

Merci !
Ton simple "je ne sais pas" montre ton acceptation du doute raisonnable et c'est tout ce que je demande. Je crois aux esprits mais je crois bien plus en l'Esprit, voir même au cerveau.

En tous les cas, sache que je ne souhaite vraiment pas te contredire, mais en posant des questions et en doutant (même si je n'ai pas assez de connaissance pour confirmer ou infirmer tes dire) je te donne la possibilité d'apporter plus de vérité et d'arguments à tes histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Notre maison actuelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre maison actuelle.   Notre maison actuelle. - Page 3 EmptySam 1 Sep - 17:45

pas de problemes, je n'ai jamais affirmer que c'etait des esprits
je ne sais pas ce que c'est, mais comme je dis vu que sur les autres ca n'y est pas ca me parait etrange c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
Ambre
Rang:
Rang:
Ambre


Féminin Age : 27
Messages : 126
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : En Aquitaine

Notre maison actuelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre maison actuelle.   Notre maison actuelle. - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 16:59

La photo de la boule blanche,
des fois, il y en à une qui vient me voir et qu'elle n'arrête pas de gigoter dans tout les sens en allant vers mes yeux!! Elle va n'importe où, mais je l'a voit juste le soir, mais je ne l'a vois pas non plus tout les soirs! Je ne sais pas, mais à chaque fois que je l'a vois, elle passe , elle reviens, enfin en dirait que je dois l'a suivre... Enfin je ne sais pas trop ce qu'elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-miss-night.skyrock.com/
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Notre maison actuelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre maison actuelle.   Notre maison actuelle. - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 20:56

pour info moi je ne l'ai pas vu en "vrai" uniquement sur photo!
mais si tu as le sentiments de devoir la suivre alors fait le ;) enfin te jette pas dans le vide non plus hein!
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
Milie
Rang:
Rang:
Milie


Féminin Age : 39
Messages : 375
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : montpellier

Notre maison actuelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre maison actuelle.   Notre maison actuelle. - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 5:43

Follow the white rabbit ! :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre maison actuelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre maison actuelle.   Notre maison actuelle. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre maison actuelle.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Maison de location
» Ressenti photo maison
» ressenti maison urgent
» Vos histoires de maison hantée.
» Esprit dans la maison de mes grand-parent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Hors du temps †  :: † L'AU DELA † :: LES ESPRITS-
Sauter vers: