† Hors du temps †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jeu mediumnité : Ressentis sur photos

Aller en bas 
+18
jovanna_berlyoz
Ael
Louna Alweena dé alionn
Dairiun Asloveta
Tejas
LAETITIA88270
Baba la magicienne
Karima7
aud56
frigg
didine61
Guillaume34
Fantômette
sia
BleuNoir
labellehist2225
Milie
Oracle
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 8 EmptySam 8 Sep - 17:25

;)
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
Baba la magicienne
Rang:
Rang:
Baba la magicienne


Féminin Age : 25
Messages : 537
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Marseille

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 8 EmptySam 8 Sep - 17:31

son père adoptifs *
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 8 EmptySam 8 Sep - 17:34

qu'importe, quand on perd quelqu'un qu'on aime et qui nous aime j'aime a croire que cette personne deviens notre ange, qu'il veille sur nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 8 EmptyLun 17 Sep - 5:38

Je sens une personne forte mais triste à la fois.
Elle ne fait jamais paraître se côté (triste) elle garde ça pour elle ..

Mais elle gère si je puis dire ainsi .. !!

elle est forte pour les gens qu'elle aime, pour elle c'est important
Je sens qu'elle pense beaucoup, elle se repose peu ..

Elle est entière, honnête, elle connait le sens de la vie, et de l'amour et surtout elle veille au bien être

" une image me viens " : je voie une femme qui protège et qui veille tel "une mage" une Sage

Je pense quelle a beaucoup d'intuitions, quelle ressent énormément de choses.

voilà ce qui me viens .. !!

Revenir en haut Aller en bas
Baba la magicienne
Rang:
Rang:
Baba la magicienne


Féminin Age : 25
Messages : 537
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Marseille

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 8 EmptyLun 17 Sep - 16:42

Tu as raison oui c'est une personne très forte, elle pourrait tout donner pour les gens qu'elle aime..
Et oui elle a beaucoup d'intuition :)

Vos ressentis sont encore très impressionnant ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 8 EmptyLun 17 Sep - 17:26

:cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 8 EmptyLun 17 Sep - 18:44

c'est bizarre .. mais ça fait du bien de savoir ça !!

qu'on ne se trompe pas .. :)

et j'adore du coup me tester sur vos photos .. Merci oracle ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 8 EmptySam 22 Sep - 16:34

j’attends les prochains cobayes mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
Tejas
Rang:
Rang:
Tejas


Féminin Age : 26
Messages : 134
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Canada

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 8 EmptyDim 23 Sep - 20:51

Bon! Je mit lance! Je suis ton prochain cobayes x')

Spoiler:

^^
Revenir en haut Aller en bas
Baba la magicienne
Rang:
Rang:
Baba la magicienne


Féminin Age : 25
Messages : 537
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Marseille

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 8 EmptyDim 23 Sep - 21:07

Oracle est très doué mais il y a aussi d'autre âme du forum qui le sont ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 8 EmptySam 29 Sep - 18:45

Tejas c'est toi sur la photo, enfin d’après moi ...

Tu es solitaire car peut être incomprise, je ressent que cela te gène mais te plait également, c'est comme si tu étais a la fois triste et heureuse de cette solitude car cette solitude te pousse a avancer a évoluer et a te poser des question. Je dirais donc que cette solitude est ton amie et nous savons tous que nous n'avons pas toujours envie de voir nos amis.

Tu as quelques ami(e)s (des reels lol) mais j'ai le sentiments que tu garde une part de toi secrète car tu sais par avance que tu ne seras pas comprise. Tu te sent differente. Tu n'emprunte pas la meme route.

En même temps je te sent un peu perdue, tu ne sais pas trop ou tu vas ...
Tu es plutôt quelqu'un de calme, de poser, quelqu'un qui s'isole beaucoup.

Ce sont les premières choses qui me sont venues en regardant ta photo alors si jamais d'autres me viennent j’éditerais mon message
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
Tejas
Rang:
Rang:
Tejas


Féminin Age : 26
Messages : 134
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Canada

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 8 EmptySam 29 Sep - 18:47

:) Nice j'adore...J,vais attendre encore un moment pour voir si il n'y aurais pas d'autre participent..
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 8 EmptySam 29 Sep - 18:49

Oui j'encourage tout le monde a donner son ressentis, surtout que certains savent bien le faire.

Ceux qui n'ont jamais essayer, n'ayez pas peur, c'est en essayant qu'on avance, meme si on se trompe et ce sujet est aussi la pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
Dairiun Asloveta
Rang:
Rang:
Dairiun Asloveta


Masculin Age : 27
Messages : 75
Date d'inscription : 29/09/2012

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 8 EmptyDim 30 Sep - 7:06

Bon je sais pas si c'est juste hein... en faite j'arrive à cerner une personne mais faut que je lui parle un peu et que je sois à coté de lui au moins quelque minute pour y arrivé.

Bon je me lance alors :

Je dirais que tu crois en tes pouvoirs car ça te permet de justifier en quelque sorte la raison des gens - qui n'y croient pas - de t'écarter. Mais au fond de toi tu te poses beaucoup de question sur ces choses... tu cherches un peu ton chemin. Et essaye de comprendre pourquoi tu les as.

Voilà c'est plus ou moins ce que je "ressens" en voyant ta photo...
Revenir en haut Aller en bas
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 8 EmptyLun 1 Oct - 6:06

Je sens une forte personnalité
Tu sais ce que tu veux, même si tu te pose souvent un tas de questions ...
Je dirais que tu es " Hors Normes " ^_^ , tu te sens différente des autres, tu te sens mieux avec des gens plus âgés que toi, ceux de ton âge t'ennui un peu ..

Tu as les pieds sur terre, plutôt mélancolique, et t'isole des autres.
Tu t'isole car tu es différente et n'as pas les même centre d'intérêt .. tu n'as pas envie de partager ce que tu as en tête, la peur d'être incomprise ...

Tu doute beaucoup des gens ... ne fait pas facilement confiance ..
Je sens que tu es un peu perdue parfois .. car tu te sens seule et ne sais plus trop vers où aller
Même quand tu partage des choses ou idées .. il faut toujours que tu rumine .. " Oui mais si .. Oui mais .. "

Voilà .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louna Alweena dé alionn
Rang:
Rang:
Louna Alweena dé alionn


Féminin Age : 25
Messages : 18
Date d'inscription : 30/09/2012

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 8 EmptyLun 1 Oct - 17:07

Bon , eh bien je serais la prochaine :

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 8 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Dairiun Asloveta
Rang:
Rang:
Dairiun Asloveta


Masculin Age : 27
Messages : 75
Date d'inscription : 29/09/2012

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 8 EmptyLun 1 Oct - 17:19

Ben je vais rien dire vu que je te connais même très bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Baba la magicienne
Rang:
Rang:
Baba la magicienne


Féminin Age : 25
Messages : 537
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Marseille

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 8 EmptyLun 1 Oct - 17:30

Louane il fallait attendre un peu pour posté ta photo il fallait qu'ensuite Tejas donne le résultat mais, ce n'est pas grave tu le serras. :)

Je me lance :

Tu as l'air d'être une fille très douce, avec un grand coeur mais, tu as quand même ton petit caractère oui un petit caractère mais rien de très méchant. Tu à l'aire aussi d'être un peu timide mais, je vois aussi une maturité chez toi, tu ne fais pas ton âge dans la tête. (:

Pour l'instant il met venu que ça mais je rectifierais si des choses me viennes.;)

Je me suis sans doute trompé mais j'aurais essayé!;)
Revenir en haut Aller en bas
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 8 EmptyLun 1 Oct - 20:48


Louna Alweena dé alionn c'est un truc de fou .. depuis que j'ai regarder ta photo .. je l'ai en tête .. :/


je dirais mes ressentis plus tard .. là je sais pas pourquoi il y a une chose qui me trotte ...
Revenir en haut Aller en bas
Tejas
Rang:
Rang:
Tejas


Féminin Age : 26
Messages : 134
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Canada

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 8 EmptyLun 1 Oct - 21:02

J'vais répondre a Oracle Dairiun et Labellehist

Oracle: Tu a vraiment tout dit je suis vraiment surpris, tu m'a aidée a comprendre un peu plus se que je ne comprenais pas de moi...C'est dingue, je suis une personne solitaire ces vrai, même si parfois j'aimerais bien communiquer avec les autres mais a cause que je suis timide j'y arrive mal. Sur le point des amis, tu a tout a fait raison..Mais je vais y revenir plus tard dans le poste de labellehist...C'est vrai que je suis un peu perdu, j'imagine très mal mon avenir et je ne sais pas comment je pourrais en arriver la bas. Je manque de confiance en moi et d'un autre coté, oui je suis un lunatique...

Dairiun: Tu a raison que que je me pause beaucoup de chose, je dirais que j'ai un coté philosophique assez élever, pour un débutant tu est douer tout de même ^^

Labellehist: Ta pigée comme oracle en plein dans le mille. De plus, aujourd'hui même j'en ai parlée avec mon ami, j'aime beaucoup mieux être avec les plus grands que moi et en effet, les jeunes de mon âge m'ennuie de plus en plus....Je croie que je m’entendrais mieux avec ceux-ci, car tout mes ami(e)s de mon âge, comme disais Oracle, je n'est pas toujours le gout de les voir comme avec ma solitude. Le problème, ses que ma timidité m’empêche beaucoup de chose alors je ne vais pas vers les autres....La mélancolie, tu a juste le bon mots je croie...D'une heurs a un autre je peut changée d'humeur au tout, mais oui je ''feel'' en effet parfois un peu dépressif......Sur le fait du ''rumine'' oui...x') dans toute sorte de sujet...Le ''mais'' est autant de mon écriture que dans mes parole...


Merci beaucoup pour avoir dit se que vous aviez ressentie sur ma photo...Sa ma aidée a comprendre une part de moi que je ne comprenais pas.....^^




Louna: Je débute tout juste dans se genre de ressentie sur les photos...La seul chose que je ressens sur ta photo est: "-De l'inquiétude et de l'angoisse ou de la tristesse....? Causée surement a de l’inquiétude envers un proche de ton entourage.''

Je commence a peine désoler si se n'est pas très développer ^^''''
Revenir en haut Aller en bas
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 8 EmptyMar 2 Oct - 4:53

Tejas :) sort de ta bulle
tu verra que petit à petit ça ira mieux..
il faut que tu ai envie de travailler sur toi et que tu prenne confiance en toi !!

Ne baisse jamais les bras ;)
Revenir en haut Aller en bas
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 8 EmptyMar 2 Oct - 6:56

Louna ... j'ai juste une question .. dit moi oui ou Non ..

et tu malade ?
Revenir en haut Aller en bas
Louna Alweena dé alionn
Rang:
Rang:
Louna Alweena dé alionn


Féminin Age : 25
Messages : 18
Date d'inscription : 30/09/2012

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 8 EmptyMar 2 Oct - 15:47

Oui , très ... Comment le sais tu ? .
En tous cas jusqu'a maintenant vos pressentis sont bon !
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Admin
Oracle


Masculin Age : 42
Messages : 920
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Carcassonne

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 8 EmptyMar 2 Oct - 17:47

Bravo Mag.

Louna ta photo m'interpelle également. C'est de la colère que je sens avant toute chose, tu en veux parfois a la terre entière, je sens du stress, des nerfs ... N'aurais tu pas un sentiment bien présent d'injustice?

Tu vis d’après moi des choses pas faciles, et peut être pas toutes liées a ta maladie, coté famille peut etre?. Ta vie en générale ne me semble pas simple, c'est assez etrange. Je sens une force disparue ...

J'ai cette impression que tu te cache au fond de toi meme, tu ne te montre pas réellement car tu te dis qu'on pourrait te faire du mal, alors tu as cette carapace. Tu es blessée profondément.

Tu as besoin de te detacher d'une chose, d'un monde ... Et c'est ce que t'apporte Dairiun.
J'ai ce sentiment que tu "t'abandonne" a lui ...

Et derniere chose tu as une grande maturité pour ton age.

Oulala mais avec ta photo c'est comme si je recevais une tone d'informations en meme temps, j'espere avoir reusis a faire le tris dans tout ça mais etrangement cette fois j'en suis pas certain ... j'attend ta reponse pour le savoir, mais laisse encore un peu de temps au cas ou d'autres voudraient essayer.

Mag faut que je te parle


Dernière édition par Oracle le Mar 2 Oct - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://horsdutemps.forumactif.fr
labellehist2225
Rang:
Rang:
labellehist2225


Féminin Age : 49
Messages : 964
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vosges

Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 8 EmptyMar 2 Oct - 19:43

je ne peu pas expliquer comment je sais :/

c'est si fort se que je ressent ... !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu mediumnité : Ressentis sur photos   Jeu mediumnité : Ressentis sur photos - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu mediumnité : Ressentis sur photos
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jeu des photos à disparu ?
» Prendre des photos d'esprits ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Hors du temps †  :: † DONS ET (IN)CONSCIENCE † :: LES DONS ET SUPPORTS-
Sauter vers: